ABOX En españolAchatsInscription
 

Recherche rapide:

Zones:

PRODUITS

Mon profil:

  

Memory Sleuth

Débuggage des problèmes de mémoire


Caractéristiques

Pour débugger les problèmes de mémoire et de ressources les plus retords dans des projets Delphi 2, 3, 4 et 5, utilisez Memory Sleuth.

Memory Sleuth est aussi puissant que simple à utiliser, si bien que vous l’utiliserez continuellement. Vous n’avez pas à effectuer de changement dans votre code source. Compilez seulement votre application avec l’information de débuggage (option Debug Info), puis exécutez ensuite Memory Sleuth et chargez votre application à l’intérieur de celui-ci. Lorsque votre programme s’arrêtera, Memory Sleuth vous dira exactement à quelle ligne de votre programme vous réserviez de la mémoire ou des ressources que par la suite vous avez oublié de libérer. Vous pouvez également insérer des messages de débuggage privés à l’intérieur de votre application, qui seront seulement visibles dans la page de sortie de débuggage de Memory Sleuth. Ceux-ci sont parfaits pour la vérification de valeurs, des tracés de l’exécution du programme, etc. Ajoutez à cela la possibilité de détection d’écrasement de mémoire qu’offre Memory Sleuth et vous obtenez un outil qui offre une puissance incroyable pour un prix inégalable.

D’autres détails sur Memory Sleuth

Comme les meilleurs détectives, Memory Sleuth ne vous avertit pas seulement des problèmes dans votre code, sinon qu’en plus, il vous donne des détails à ce sujet. Même les problèmes de réservation de mémoire et de ressources les plus compliqués sont résolus facilement par Memory Sleuth.

Seulement les faits...

Jamais auparavant les développeurs de Delphi n’avaient obtenu une telle puissance à leur portée. L’interface utilisateur intuitive de Memory Sleuth identifie les problèmes et les place directement devant vous pour que vous puissiez effectuer les changements nécessaires et continuer votre travail. Les erreurs de réservation de mémoire sont signalées avec le numéro exacte de la ligne de code où la réservation a eu lieu. No vous préoccupez pas de convertir des adresses hexadécimales pour chercher le code qui cause les problèmes : Memory Sleuth réalise tout le sale travail pour vous.

Plantages de programme : résolus

Memory Sleuth ne se limite pas à des problèmes de réservation de mémoire. Il peut aussi détecter des écrasements accidentels de zones mémoire, ce qui aide à déceler les problèmes les plus difficiles à débugger. Activez seulement la détection d’écrasement, et Memory Sleuth vérifiera que vous n’écrivez jamais au delà des limites d’un bloc mémoire réservé. Memory Sleuth vous aidera à rencontrer les problèmes avant que ceux-ci ne bloquent votre programme !

Messages secrets

Avec Memory Sleuth il est très facile d’ajouter des messages de débuggage à votre programme que vous seul pouvez voir. Les messages de débuggage sont dirigés directement à la fenêtre de Sortie de Débuggage de Memory Sleuth, pour que vous puissiez savoir par où passe votre programme qui s’exécute, vérifier des valeurs de variables ou d’autres conditions. Utilisez l’appel de l’API de Windows OutputDebugString, ou le plus versatile Contrôleur de débuggage de Memory Sleuth pour envoyer facilement un message à la fenêtre de débuggage.

Cela ne peut être plus simple

Même le meilleur outil de débuggage ne peut pas aider s’il n’est pas utilisé. Mais Memory Sleuth est si transparent à l’application que vous lui ferez confiance à tout moment. Compilez simplement votre application Delphi avec l’option information de débuggage (Debug Info). Démarrez alors Memory Sleuth et lancez votre programme. C’est tout ce qu’il faut faire. Memory Sleuth surveille toute votre application, ou seulement les unités que vous spécifiez. Memory Sleuth se connecte à votre application et informe de l’état de toutes les zones de mémoire dynamique et de ressources réservées. Vous pouvez vérifier la consommation de mémoire et de ressources de votre application tout le long de l’exécution. Une fois que l’application se termine, Memory Sleuth informe sur la consommation totale de ressources. Memory Sleuth vous montreras alors exactement les lignes de votre code source où a été réservée de la mémoire qui n’a pas été ensuite libérée. Cela rend facile et rapide la correction des erreurs.

Comment le fait-il ?

Memory Sleuth réalise son travail en surveillant les appels aux fonctions de l’API de Windows (situées dans USER32.DLL, GDI32.DLL et KERNEL32.DLL) qui se chargent de la gestion de la mémoire et des ressources. De plus, Memory Sleuth s’installe sur le gestionnaire de la mémoire dynamique de Delphi pour ainsi contrôler de manière transparente toutes les réserves et les restitutions de mémoire.

Puissance professionnelle

Localisez et résolvez facilement les problèmes de mémoire et de ressources avec Memory Sleuth. Il vous sera d’une telle utilité, qu’ensuite vous ne pourrez plus vivre sans lui.

Prix

Produit PVP (Fr) PVP (Euros)
Memory Sleuth 21.594243,00
 

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous et recevez les informations et les nouveautés sur Memory Sleuth.

 

 

ACCUEIL | PRODUITS | SERVICES | NOUVELLES | A PROPOS D'ABOX