ABOX En españolAchatsInscription
 

Recherche rapide:

Zones:

PRODUITS

Mon profil:

  

CSG Worm Secure 500

Outil anti-vers d’Intranet WormSecure™



CP Secure développe le modèle Worm Secure 500.


Les outils anti-vers d’Intranet WormSecure™ évitent que ne surgissent des attaques Zero-day et vers connus, lancés depuis des dispositifs mobiles infectés et autres sources internes. Le WormSecure utilise un comportement et une technologie basée sur les signatures pour la détection de vers et un scannage de haut rendement de trafic TCP, UDP et ICMP pour arrêter les vers avant qu’ils ne puissent s’étendre, sans générer de fausses alarmes. Ces outils placent aussi sélectivement en quarantaine le seul trafic malin qui contient des infections de vers sans que cela n’ait un impact sur la continuité du travail de la compagnie.


Le WormSecure 500 est conçu pour satisfaire les recommandations de sécurité des grandes entreprises mais aussi des petites et moyennes structures. Chaque WormSecure 500 protège jusqu’à six segments de réseau qui peut englober quelques 500 nœuds. Il fournit un scannage par paquets de 500Mbps de TCP, UDP et ICMP de haut rendement pour stopper les vers avant qu’ils ne puissent attaquer. Comme un pont transparent en ligne, le WormSecure 500 se déploie dans n’importe quelle partie du réseau en quelques minutes. Les options fail-open et fail-over permettent une large disponibilité de mission critique.


Le WormSecure 500 est une application pour la détection et l’élimination de vers sur l’Intranet en temps réel. Elle utilise des moteurs de détection basés sur le comportement et sur les signatures pour bloquer le passage aux vers connus et inconnus. L’analyse basée sur la détection hybride de vers supprime bon nombre des fausses alarmes générées par d’autres technologies qui tentent de détecter une large gamme de menaces. L’application génère aussi des quarantaines automatiquement seulement pour le trafic malin, ce qui permet aux compagnies de pouvoir maintenir leur activité et les ordinateurs infectés continueront à utiliser le réseau pour obtenir les derniers patches et signatures. Pour maintenir son efficacité, le WormSecure 500 compte sur une équipe de niveau mondial de support formée par des ingénieurs et des experts en vers qui se chargent de maintenir une librairie de signatures avec tous les vers connus basés sur des paquets. Les signatures sont actualisées automatiquement, au minimum une fois par jour, et les nouvelles signatures critiques sont d’habitude générées des heures avant qu’elles ne soient disponibles chez la plupart des principales compagnies antivirus.


Le WormSecure 500 est aussi simple à utiliser. Il comprend un écran LCD et un clavier pour faciliter sa configuration et les vérifications d’état en un coup d’œil. Les utilisateurs pourront aussi accéder au WormSecure 500 au travers d’une console d’administration sûre et intuitive basée sur le réseau pour pouvoir configurer des politiques, voir les résumés de données, les logs et les rapports, identifier et contrôler les ordinateurs infectés, pour pouvoir résoudre le problème plus rapidement. De plus, le personnel de support de CP Secure est un personnel hautement responsable et proactif au moment d’offrir une assistance de classe entreprise, comprenant un support 24 heures sur 24, 7 jours par semaine, durant tous les jours de l’année, la gestion du compte technique assigné, l’appui on-line virtuel et le remplacement du hardware le jour suivant ouvrable. Les clients peuvent donc récupérer plus de temps pour réaliser leurs tâches au sein des objectifs de leur entreprise.


D’autre part, comme partie d’une défense évolutive, les outils de WormSecure complètent les produits de sécurité gateway et de point final existants. Pour obtenir une solution intégrale, WormSecure travaille conjointement avec les applications CSG de CP Secure pour protéger aussi bien le réseau interne, comme son périmètre, face aux vers qui peuvent attaquer au travers du gateway sur Internet et des dispositifs mobiles infectés. WormSecure fournit aussi une défense en profondeur pour les produits malware des terminaux.


Avec le WormSecure 500, les entreprises grandes mais aussi moyennes et petites, pourront disposer de la défense d’Intranet contre les attaques Zero-day et face aux vers connus.


Caractéristiques du Worm Secure 500 :

  • 1U châssis pour montage en rack
  • Largeur: 42,6 cm. / 16,6 pouces
  • 8 ports Gigabit Ethernet
  • Hauteur: 4,4 cm. / 1.7 pouces
  • 1 port d'administration Gigabit Ethernet
  • Profondeur: 38,0 cm. / 14,8 pouces
  • 1 port de console d'administration
  • Poids: 4.5 Kg. / 9.9 lb..


Mettez-vous en contact avec ABOX pour connaître les prix

 

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous et recevez les informations et les nouveautés sur CSG Worm Secure 500.

 

 

ACCUEIL | PRODUITS | SERVICES | NOUVELLES | A PROPOS D'ABOX