ABOX En españolAchatsInscription
 

Recherche rapide:

Zones:

PRODUITS

Mon profil:

  

Orpheus 4

La plus large collection de composants pour Delphi


Orpheus 4 constitue la plus large collection de composants VCL pour la création d’interfaces utilisateurs avancées en Delphi et C++Builder, avec tous les éléments visuels que les utilisateurs de vos applications attendent.

Caractéristiques

Avec plus de 120 composants de libre distribution, Orpheus est le compagnon naturel pour Borland Delphi et C++ Builder. A la différence d’autres produits, tout ce dont vous avez besoin pour utiliser Orpheus avec un de ces quatre environnements vient dans le même package. Il n’est pas nécessaire d’en avoir d’autres !

Les composants d’Orpheus élargissent la palette de composants avec des possibilités que Delphi et C++ Builder n’offrent pas, tels que des champs de recherche incrémentale, et des éditeurs pour l’entrée de données pour chacune des données natives de la VCL. De plus, Orpheus étend la fonctionnalité de divers composants VCL pour qu’ils offrent la puissance que vous nécessitez.

Nous avons par exemple une boîte de dialogue de listes virtuelle. A la différence des boîtes de dialogue de listes communes de Windows, qui ne sont pas capables de gérer plus de 8000 éléments, celles de Orpheus peuvent manipuler jusqu’à 2 000 000 000 éléments ! Les carnets de notes d’Orpheus savent comment économiser des ressources du système. Le composant de table offre une flexibilité inégalable pour une quelconque disposition de grilles. Les éditeurs de texte de multiples lignes de Orpheus ont une capacité de 16 MB, avec réglage de lignes en temps réel et faire/défaire avec de multiples niveaux. De plus, les composants de Orpheus contiennent des variantes sans et avec connexion à des bases de données.

Plus de détail sur Orpheus

Développés depuis le début en utilisant du code Delphi hautement optimizé, les composants de Orpheus ont été créés depuis le début avec l’objectif principal de produire du code compact et rapide pour les développeurs de Delphi et de C++ Builder. Et Orpheus remplit cette mission.

Les composants de Orpheus élargissent les possibilités de construction de formulaires et de gestion de données de Delphi et C++ Builder de façon unique. Orpheus s’intègre parfaitement avec toutes les versions de Delphi et C++ Builder, et vos composants se compilent directement dans vos exécutables, ce qui vous évitera les problèmes de distribution typiques quand on implémente des solutions basées sur des DLLs ou des contrôles ActiveX.

Entrée de données professionnelles

Les champs pour la saisie de données d’Orpheus offrent une vraie validation champs à champs pour des applications professionnelles. Est inclut un support pour tous les types de données prédéfinies de la VCL, comme des chaînes de caractères, tout type d’entier, des valeurs réelles et même des dates, heures ou des quantités monétaires.

Les éditeurs de champs d’Orpheus acceptent des masques faciles à utiliser qui offrent une présentation et des formats internationaux automatiquement. Utilisez les masques prédéfinis d’Orpheus ou créez les vôtres pour vos besoins spécifiques. Les champs numériques peuvent être édités en format décimal, scientifique, hexadécimal, octal ou binaire. Orpheus permet de choisir parmi trois éditeurs de champs, contenant un style calculatrice pour la saisie avec justification à droite. Sont incluses des versions data-aware de tous les éditeurs. Les formulaires avec validation de Orpheus permettent une flexibilité encore bien meilleure en exécution. Les champs peuvent être calculés, protégés, occultes ou obligatoires. Les gestionnaires d’évènements que vous définissez récupèrent le contrôle avant ou après que chaque champs soit édité. La validation peut être « dure », en obligeant que chaque champs est une valeur correcte avant de perdre le focus, ou « douce », en faisant ressortir les champs avec des valeurs incorrectes, mais n’exigeant pas leur correction jusqu’à ce que l’on tente de fermer le formulaire.

Connectés à des données et intelligents

Les versions data-aware des composants ne sont seulement qu’une partie de l’histoire. Orpheus offre les contrôles de haut niveau que la programmation professionnelle de bases de données exige. Vous trouverez des listes de sélection avec recherche incrémentale, des composants pour changer le critère d’ordonnancement, et des listes de sélection composées d’éléments provenant des colonnes d’une table. Vous n’aurez pas à réinventer la roue ; vous pourrez vous appuyer sur les composants de Orpheus à maintes reprise.

Listes sans limites

Les listes de sélection standards de la VCL sont assez limitées. Elles permettent de stocker jusqu’à 8000 items ou 32 KB de texte. Mais les listes de sélection de Orpheus brisent cette barrière, en offrant de la place pour jusqu’à 2 000 000 000 d’éléments. Et en même temps ils supportent la sélection simple ou multiple, des éléments avec des couleurs arbitraires, des éléments protégés, et beaucoup plus encore. D’autre part, les éditeurs d’arrays sont visuellement très similaires aux listes de sélection, mais ils incluent en plus l’édition.

Cahiers flexibles avec des onglets supérieurs ou latéraux

Le formulaire avec un cahier de multiples onglets est le schéma d’interface utilisateur le plus récent qu’utilisent les applications dessinées pour Windows 95. Bien que Delphi et C++ Builder offrent des contrôles de ce type, les composants d’Orpheus les dépassent en flexibilité et en possibilités.

Les onglets d’Orpheus peuvent faire beaucoup d’effet comme les onglets de lignes multiples que vous pouvez rencontrer dans Word pour Windows par exemple. Et lorsque vous changez la fonte, le nombre d’onglets, ou la largeur de la fiche en temps réel, les onglets s’ajustent automatiquement.

Editez et visualisez des fichiers de taille quelconque

Le composant d’édition de texte d’Orpheus brise une autre barrière : il permet d’éditer des fichiers jusqu’à 16 MB et offre un réglage de lignes en temps réel, défaire/refaire à différents niveaux, chercher et remplacer, et beaucoup plus. Essayez-le avec l’éditeur incorporé dans un TMemo ! Les développeurs d’applications de bases de données apprécieront la version avec connexion à des données de l’éditeur, capable de lire et d’écrire directement depuis/vers des champs mémo d’une table. Et pour visualiser des fichiers en masse utilisez le composant de visualisation – son schéma de « bufferisation » garantit l’absence totale de limitations.

Tables flexibles

Imaginez des tables qui puissent contenir n’importe quel mélange de caractères éditables et des champs numériques, des étiquettes, des boutons radio et des cases à cocher. Ajoutez une capacité de 16 384 colonnes et jusqu’à 2 000 000 000 lignes contrôlées par un gestionnaire de mémoire dispersée qui minimise l’utilisation de la mémoire. Combinez tout cela avec une très grande facilité de conception et un ensemble d’évènements installables par l’utilisateur et vous obtiendrez le contrôle de la table d’Orpheus. La version orientée données de la table s’associe de façon transparente à n’importe quelle source de données de Delphi ou C++ Builder pour visualiser des fichiers de données plus rapidement et avec une plus grande flexibilité que la grille de la VCL.

Beaucoup plus...

Orpheus incorpore tant de composants utiles que vous vous demandez comment vous avez pu vivre sans lui. Essayez les contrôles d’incrément de 2, 3 ou 4 boutons, le contrôle pour des étiquettes tournées qui fonctionne avec n’importe quelle source TrueType, des calendriers pour sélectionner des dates jusqu’à l’année 3999 et beaucoup, beaucoup plus. Orpheus offre même des composants au niveau du système comme TTimerPool, qui permet de gérer autant de temporisateurs que vous avez besoins en utilisant une seule ressource de temporisation Windows.

Tout le code source, toute la documentation

Orpheus comprend une documentation complète imprimée, une aide en ligne et un large ensemble d’exemples. Avec Orpheus, vous avez tout le code source de la librairie ainsi que les exemples. Et vous n’aurez jamais à payer de royalties pour les programmes que vous développerez avec Orpheus.

Rendement garanti

Avec Orpheus vous pourrez construire des applications professionnelles et robustes pour Delphi et C++ Builder avec une productivité plus grande que jamais. Avec plus de 120 composants natifs, Orpheus garantit la puissance que les développeurs nécessitent.

Nouveaux composants de Orpheus 4

  • Champs FlexEdit - Contrôle d’édition très flexible, capable de contenir plus d’une ligne de données et de montrer plusieurs d’entre elles en passant le curseur sur celui-ci.
  • FlexButton - Bouton flexible qui supporte de multiples actions différentes en exécution. L’utilisateur choisit l’action grâce à un menu dépliable.
  • Valideurs - Réduisez les erreurs d’entrée avec les nouveaux valideurs d’expressions. Vous disposez d’un pool pour centraliser toutes vos règles de validation.
  • Grille d’inspection - Similaire à l’Inspecteur d’Objets, cette grille permet de montrer et d’éditer l’information en deux colonnes.
  • Barre d’état - Version améliorée de TStatusBar. Permet d’ajouter n’importe quel composant, comme des barres de progression ou horloges.
  • ImageForm - Chargez une image dans ce composant pour créer des formulaires avec des formes irrégulières.
  • Magasin XML - Vous permet de garder l’information de formulaires et l’état des composants dans un format simple basé sur XML.
  • En outre, les composants OvcTable, LookOutBar, ReportView, OVcEditor et Clock ont été améliorés.

Prix

Produit PVP (Fr) PVP (Euros)
Orpheus 42.953450,18
Orpheus 4 - Actualisation depuis Orpheus 31.179179,74
 

Inscrivez-vous

Inscrivez-vous et recevez les informations et les nouveautés sur Orpheus 4.

 

 

ACCUEIL | PRODUITS | SERVICES | NOUVELLES | A PROPOS D'ABOX