Sortie de Promodag Reports Version 8.7.160
Présentation de Promodag Reports
PROMODAG Reports est un outil de reporting compétitif et avancé permettant aux administrateurs Exchange et aux responsables informatiques d’obtenir des informations essentielles sur tous les aspects de leur système de messagerie. Grâce à ses fonctionnalités puissantes et intuitives, PROMODAG Reports produit des rapports complets que vous pouvez utiliser pour contrôler le niveau de sécurité et garantir la continuité d’activité de votre organisation Exchange, mais aussi pour améliorer ses performances.
Comment ça marche
PROMODAG Reports est facile à installer et à configurer. Les rapports utilisent des sources de données natives d’Exchange Server; il est donc inutile d’installer un agent sur le serveur. Le progiciel collecte et stocke les informations nécessaires dans une base de données Access ou SQL Server. Les 80 rapports disponibles peuvent être publiés vers des destinations variées sous différents formats. Toutes les actions peuvent être facilement automatisées et planifiées, ce qui permet une mise en production rapide.
Améliorations
Le temps d'exécution de la purge des données a été considérablement réduit.
Corrections
- Un message d'erreur '(400) Bad Request' apparaissait en cas d'exportation d'un rapport vers SharePoint si le nom du fichier contenait des caractères particuliers.
- La taille des boîte aux lettres apparaissait en octets dans l'export CSV du rapport Sélection d'Attributs sur les Boîtes aux Lettres.
- Une erreur se produisait lors de l'importation de l'annuaire si l'on découvrait qu'un groupe de distribution dynamique était basé sur une requête LDAP contenant un filtre invalide.
- PROMODAG Reports se fermait et perdait sa configuration lorsqu'une tâche planifiée essayait d'utiliser un fichier de traitement par lot inexistant.
- Un message d'erreur "Conversion from string "" to type 'Double' is not valid" apparaissait en cas de modification des pourcentages dans le rapport Coûts Répartis.
Plus d'information sur :