Norman Network Protection renforce la protection des serveurs & clients contre les nuisances.
Norman Network Protection propose une protection supérieure contre les softwares malins pour les serveurs et clients.
Norman ASA a annoncé aujourd’hui la commercialisation générale de la nouvelle version de son appliance antinuisances économique, Norman Network Protection (NNP), dont les tests, effectués dans des laboratoires indépendants, ont prouvé qu’elle augmente de manière significative la sécurité des réseaux de fabrication, d’entreprise et gouvernementaux.
Points forts de Norman Network Protection Version 4.0:
- Construit sur une plate-forme Linux 64 bits pour plus d’efficacité
- Prise en charge du standard 10 Gigabit Ethernet
- Solution à haute disponibilité avec basculement garantissant la continuité du service
- Blocage personnalisé des contenus URL
- Améliore la prise en charge du partage de fichiers de Windows
NNP 4.0 est un dispositif matériel de protection contre les nuisances simple à mettre en œuvre et à utiliser ; il peut être placé sur la passerelle réseau ou entre les nœuds afin de bloquer les menaces internes provenant des ordinateurs portables, des clés USB et autres dispositifs amovibles infectés. Renforcé par la fameuse technologie SandBox® de Norman, NNP protège en temps réel et de manière proactive les réseaux de fabrication, gouvernementaux et des entreprises modernes, en éliminant les menaces sans affecter la productivité.
L’appliance de Norman est mise en place dans les réseaux des entreprises et de fabrication ; elle est économique pour les petites et moyennes entreprises, les succursales, ainsi que pour les réseaux plus complexes des grandes entreprises et des gouvernements.
Ultrarapide, l’appliance NNP repose sur une plate-forme 64 bits et gère les réseaux 10 Gigabit Ethernet, proposant une protection frontale en temps réel pour tout le réseau local et l’environnement de production. De nombreux protocoles sont analysés pour stopper les programmes nuisibles, maintenir le réseau propre et permettre au trafic sain de passer rapidement et efficacement. NNP combine la sécurité basée sur les signatures avec les technologies SandBox et DNA Matching pour bloquer les nuisances de manière proactive.
Norman Network Protection intègre Norman Endpoint Manager, un centre de sécurité des opérations capable de prendre en charge un nombre illimité de dispositifs dans le réseau. En outre, l’amélioration de la prise en charge des protocoles permet le filtrage de BitTorrent, la norme mondiale d’envoi des fichiers sur Internet et MSN messenger.
L’appliance NNP procède à des analyses hautes performances et en temps réel des entrées et sorties des protocoles Microsoft Windows CIFS et SMB, ainsi que de HTTP, FTP, SMTP, POP3, RPC, TFTP et IRC.
De plus, l’appliance antinuisances de Norman analyse et détecte les fichiers associés avec SMB2, le protocole de partage des fichiers de Microsoft Windows Server 2008 et de Windows 7. La communication entre les ordinateurs et Microsoft Sharepoint peut être détectée et analysée, ce qui empêche l’infection de vos serveurs Sharepoint par les nuisances.
Vous pouvez obtenir l'information du produit sur http://www.abox.fr/productos.asp?pid=575
Pour obtenir plus d'information, envoyez-nous un email à abox@abox.com
|