Voici le tableau des dates de fin de support de la version de OneBridge 5.0.x et la version vers laquelle il faut migrer.
Produit |
Version |
Plateforme |
Langage |
Date de fin de support |
Version vers laquelle migrer |
Commentaires |
iAS OneBridge Mobile Groupware |
5.0.x |
Windows |
English |
3/31/09 |
5.5.x |
EOL of an older version |
iAS OneBridge Mobile Data Suite |
5.0.x |
Windows |
English |
3/31/09 |
5.5.x |
EOL of an older version |
Sybase vous invite à commencer vos plans de migration le plus tôt possible avant la date de fin de support. Reportez-vous sur le tableau ci-dessus.
Les clients qui ont un contrat de support et des actualisations en vigueurs et qui décident de ne pas migrer vers la version 5.5.x, vont disposer du support du fabricant. Le support technique est à votre disposition par email et hotline. Par exemple un client qui requiert un update disponible peut l'utiliser. Après la date de fin de support, il n'existera plus de nouveaux patches pour les bugs détectés.
Pour de plus amples informations, contactez-nous par mail regis@abox.fr ou par téléphone au 05.65.68.85.76